Un bébé voit ses parents pour la première fois

bebe-voit-ses-parents

Depuis sa naissance Léopold ne peut pas voir ses parents à cause d’une maladie rare qui affecte sa vision. Dans cette vidéo on découvre sa réaction lorsqu’il découvre ses parents. Emotion garantie.

Léopold est un jeune américain de 4 mois né avec un albinisme oculo-cutané, une maladie rare qui ne lui permettait pas jusqu’à maintenant de voir ces parents. Mais grâce à une paire de lunettes réalisée pour lui les choses vont changer et il va pouvoir enfin voir ces parents pour la première fois.  Une vidéo à voir et à revoir tellement l’instant est touchant.

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir la vidéo :

Une réaction très touchante :

Dès que sa mère lui enfile ses lunettes son regard change et Leopold comprend petit à petit qu’il peut voir ses parents et son regard s’illumine.

D’après le quotidien britannique qui a pu s’entretenir avec la famille le papa à confié « Personne n’est parvenu à garder les yeux secs. Moi-même, j’ai eu du mal à tenir la caméra tant je pleurais » en ajoutant « J’étais submergé par l’émotion. C’est très touchant. Il n’est pas possible de prévoir ce que vous allez ressentir quand quelque chose de ce genre se passe. C’était vraiment réconfortant. Leo a regardé sa mère pour la première fois et l’a vue pour la première fois « 

Cette vidéo a également touché de nombreux internautes puisque depuis sa parution elle a été vues plusieurs millions de fois et partagée de nombreuses à de nombreuses reprises.

Les parents ont également ajouté « Il sourit beaucoup plus et interagit davantage avec les personnes dans la pièce »

Cette histoire du petit Léopold vous a touché ? partagez nous vos impressions dans les commentaires

Rate this post

Guillaume

Passionné de digital. Je suis en constante recherche d'idées de sites qui pourraient faciliter le quotidien. A travers Royaumebebe mon objectif est de faciliter la vie des futurs et nouveaux parents grâce à des conseils, astuces, bons plans autour de l'univers des plus petits.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *